Translate.com s'intègre maintenant à Desk.com

Les utilisateurs de Desk.com peuvent maintenant fournir un soutien multilingue lors de l' intégration à Translate.com

Chicago, novembre 30, 2016- Translate.com, https://translate.com, une plate-forme de traduction et de localisation desservant le support client et les entités E-Commerce, est maintenant disponible pour l'intégration avec Desk.com de Salesforce, l'application de support client tout-en-un pour les entreprises à croissance rapide. Cette intégration marque la quatrième solution de support client de Translate.com, incluant Zendesk et Help Scout, ce qui porte le total de la plate-forme à 34.

"La connexion Desk.com est une étape importante sur la voie chemin de Translate.com pour fournir une solution de support client multiplateforme pour les entreprises qui cherchent à s'adapter aux exigences d'une présence mondiale croissante", a déclaré le président de Translate.com, Anthos Chrysanthou.

L'intégration de Translate.com permet aux utilisateurs de rendre des traductions automatiques libres des billets des clients dans une langue étrangère. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de passer une commande de traduction humaine sous la forme d'une réponse grâce à un des 21 000 linguistes professionnels de la plate-forme pour des traductions exigeant la plus grande précision. Toutes les traductions de billets peuvent être effectuées dans le compte Desk.com de l'utilisateur, sans jamais quitter l'interface-agent.

«L'intégration de Translate.com avec Desk.com permet aux agents de réduire les barrières linguistiques pour plus de 90 appariements de langues tout en élargissant la bande passante d'agents internes multilingues», a déclaré M. Chrysanthou.

Maintenant disponible sur l'App Hub de Desk.com, l'intégration de Translate.com est gratuite pour le téléchargement et l'installation. L'écosystème App Hub de Desk.com offre aux utilisateurs de Desk.com plus de 70 applications de marques partenaires, intégrant directement le compte préexistant d'un utilisateur. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.translate.com/pages/human_translation_products/desk.com.

Translate.com (LLC), chef de file dans le développement de la technologie de la langue, change la façon dont les consommateurs et les marques communiquent globalement. Avec un ensemble diversifié d'offres de traduction et de localisation basées sur le Web, les services de Translate.com s'inscrivent dans les principaux domaines du support client, de la gestion des médias sociaux, du contenu du site Web et du commerce électronique. Pour une liste complète des paquets disponibles, des applications ou des intégrations, veuillez visiter https://www.translate.com/pages/enterprise. Pour obtenir des nouvelles et des annonces, veuillez consulter la salle de presse de Translate.com à http://press.translate.com.

Salesforce, Desk.com, et d'autres font partie des marques déposées de salesforce.com, inc.

À propos de Translate.com