Translate.com annonce que Zendesk compte parmi ses autres intégrations majeures, 1 an après le lancement de l’entreprise

Chicago, le 18 août 2016 - Un an à peine après le lancement de sa plateforme de traduction entreprise, Translate.com est devenu un des principaux fournisseurs de services de traduction pour les équipes du service client dans le monde.

Lançant des offres de traduction humaine en juillet dernier, Translate.com a établi une communauté diversifiée de plus de 18 000 traducteurs certifiés, offrant à ses clients la maîtrise de la combinaison de plus de 94 langues. A ce jour, Translate.com a traité plus de 120 000 traductions humaines et complété plus de 120 millions de traductions automatiques. Pas plus tard que le mois dernier, la plate-forme a également introduit plus de 30 applications et intégrations de plusieurs services clientèle support. Le E-commerce et le développement web ont été également inclus.

« Depuis son lancement il y a un an, notre équipe a développé des groupes de traducteurs professionnels, les plus expérimentés et les plus diversifiés. » a déclaré Anthos Chrysanthou, PDG de Translate.com. « Notre avantage est la capacité d’offrir des solutions de traduction de la plus haute qualité et aux meilleurs prix. »

L'application la plus utilisée de Translate.com s’intègre avec le logiciel de support client Zendesk®, accélérant le processus de communication entre les équipes support et les clients qui parlent des langues étrangères. Alimentant les interactions support client pour plus de 300 millions de personnes à travers le monde, Zendesk excelle à rassembler à la fois les clients et les entreprises.

« Notre intégration de Zendesk permet aux équipes de soutien clients d'offrir une assistance multilingue dans plus de 94 langues pairs, le tout dans une solution simple et facile d'utilisation, » a déclaré le Vice-président des ventes mondiales de Translate.com, Anthony Perez.

Combinant l’intelligence artificielle sophistiquée et des traducteurs professionnels, Translate.com pour l’intégration Zendesk offre aux utilisateurs la possibilité de passer une commande pour une traduction humaine de leur compte Zendesk. L'avantage de cette application réside dans sa capacité à permettre aux agents de passer des commandes de traduction et de rendre la traduction automatique des tickets en langue étrangère, sans jamais quitter leur ticket ouvert client. À ce jour, l'intégration de Zendesk a plus de 200 installations, représentant un total de 1,1 millions de commentaires au sein de la plate-forme interface et plus 800 000 tickets transformés.

« Lorsqu’il est combiné avec votre logiciel de service assistance client, Translate.com fournit des agents avec la capacité de traduire sans effort les messages client et leurs réponses, tout ceci de leur compte Zendesk, » a déclaré Monsieur Perez. « C’est la solution la plus simple disponible, non technique avec aucune expérience requise. »

Maintenant largement disponible sur la plupart des grandes plateformes d'assistance bureau, l'application Zendesk Translate.com, suivie par les intégrations d'aide Scout et Freshdesk, font partie d’une mission de l’entreprise pour assurer une communication universelle pour les équipes de support clientèle mondiale. En plus de l'annonce, faite le mois dernier, de plus de 30 intégrations, il est également prévu d’annoncer, avant la fin de l’année, une autre plateforme d'intégration importante de service clientèle.

« Nos intégrations actuelles de soutien aux clients ne représentent que le début. Nous allons lancer une app Desk.com dans les prochaines semaines et une intégration Cloud Salesforce Service, vers la fin de l’année. » a déclaré le Directeur de la technologie de Translate.com , Nick Roskam.

À propos de Translate.com