Translate.com Déploie Plus de 30 Nouvelles Intégrations et Applications pour Offrir une Plate-forme Complète de Localisation pour les Marques Mondiales

Chicago, le 7 juin 2016-Translate.com, leader dans les solutions de technologie de langue et de traduction, a annoncé l’ajout de plus de 30 nouvelles applications et intégrations à sa plateforme. Grâce aux applications de SaaS; les plus grandes de l’industrie, les utilisateurs peuvent maintenant se mondialiser et gérer tous les aspects de leur marque à travers un emplacement centralisé et facilement accessible.

Maintenant compatible avec la plupart des pricipaux systèmes de gestion de contenus, des plates-formes de commerce électronique et des applications de support clients, Translate.com peut être intégré avec Zendesk, SquareSpace, WordPress, Drupal et HubSpot.

« Nous avons construit la plate-forme "go-to the web" pour la communication globale, » a déclaré Anthos Chrysanthou, le PDG de Translate.com. « Avec plus de 30 apps et intégrations, c’est une solution simple et pratique pour ceux qui cherchent à cultiver une présence mondiale sur le web. »

Les services de Translate.com’s offrent une solution à un problème plus large -- le décalage entre les informations disponibles sur le web et la grande majorité des utilisateurs inaptes à les comprendre. Actuellement, 57 pour cent du contenu existant sur le web est écrit en anglais, alors que seulement 18 pour cent des utilisateurs parmi les 2,2 milliards du web sont en mesure de le lire dans leur langue maternelle. Les marques sans les ressources nécessaires pour produire un contenu multilingue ont désormais une plate-forme simple et économique pour localiser leur contenu.

« En 2016, le soutien à la clientèle mondiale sera fondamental pour les marques à succès» a dit Anthony Perez, VP des ventes mondiales chez Translate.com. « Translate.com’s Zendesk app est actuellement parmi les plus populaires de nos plus de 30 apps et intégrations disponibles. "

En plus du grand nombre d’applications et de plugins que le site propose, Translate.com a également lancé une offre API au mois de mars. Intégré avec les applications existantes pour fournir une traduction automatique, l’API Translate.com est parfait pour les commandes avec un grand nombre de mots. Le plus récent développement de Translate.com, Website Translator, permet aux utilisateurs de localiser le contenu du site Web à partir d’une plateforme centrale. Grâce au Website Translator, les utilisateurs peuvent traduire très facilement des textes, des balises meta, des images, des vidéos et autres médias.

Les forfaits de Translate.com commencent à seulement 49 $ par mois; dont l'accès à plus de 30 intégrations de Translate.com et 96 paires de langues. Pour une liste complète de toutes les applications et plugins de Translate.com qui sont disponibles, veuillez consulter Translate.com/pages/human_translation_products.

A propos de Translate.com

Translate.com (SARL), le chef de file dans le développement de la technologie de la langue, est en train de changer la manière dont lles consommateurs et les marques communiquent au niveau mondial. Avec un ensemble diversifié de traduction sur le web et d'offres locales, les services de Translate.com s’inscrivent dans les domaines cruciaux de l'aide au client, la gestion des médias sociaux, la mise en page d'un website, et le e-commerce. Pour une liste complète des forfaits disponibles, des applications ou des intégrations, veuillez visiter Translate.com. Pour les nouvelles et les annonces, veuillez visiter la salle de presse de Translate.com au press.Translate.com.

À propos de Translate.com