Translate.com redéfinit la manière dont le contenu est livré     

Chicago, Illinois, 26 janvier 2016 - Translate.com, une plate-forme de traduction en ligne et leader de l'industrie, a annoncé le lancement d'une division des vente mondiales en 2016. Cette nouvelle survient après sept mois consécutifs de croissance régulière et d'expansion sans précédent de la plate-forme. 

Translate.com a fait les manchettes après avoir annoncé des tarifs de traduction 20 % inférieurs à ceux de l'industrie. Après le lancement de ses offres de traduction humaine en juin 2015, Translate.com a connu une croissance substantielle comme nouveau venu dans l'industrie. Depuis juin, le volume de traductions effectuées sur la plate-forme a augmenté mois après mois de 63 %, tandis que la communauté de traducteurs actifs sur le site a augmenté de 43% rien que le mois dernier.

Le bureau de Translate.com à Chicago est parmi les premiers dans le midwest à offrir des services de traduction et de localisation sur le web. La plate-forme de Chicago affrontera plusieurs concurrents établis sur la côte Ouest pour s'approprier une partie des grands noms du marché. 

               « 2015 aura été une année charnière en raison de la création d'un solide cadre et d'une infrastructure efficace », a déclaré le fondateur et PDG de Translate.com, Anthos Chrysanthou. « En 2016, nous ciblerons de plus gros clients parmi les sociétés, car plusieurs d'entre eux commencent à aligner leur stratégie de contenu pour répondre aux besoins d'une économie de plus en plus mondiale ».   

En termes de positionnement sur le marché, le facteur principal de distinction de la plate-forme sera son modèle de tarification. Le site propose des traductions humaines de haute qualité dans plus de 96 paires de langue à 0,02 dollars/mot, soit 80 % de moins que le taux de son concurrent. L'offre de services de traduction plus abordables sur le marché permettra au bureau de Chicago de tenter d'élargir sa liste de clients corporatifs en 2016. Le vice-président nouvellement nommé aux ventes mondiales, Anthony Perez, mènera la charge.

En plus d'élargir sa base de clients à l'échelle mondiale, Perez concentrera ses efforts et son expertise pour cibler plusieurs des sociétés du Fortune 500. 

Perez s'est joint à Translate comme VP de la plateforme des ventes mondiales au début de janvier. Il possède six années d'expérience chez le géant du logiciel de langue SDL, dans les bureaux nord-américains et européens. Perez apporte aussi avec lui huit années de connaissance de l'industrie, et il est spécialisé dans la promotion de l'image de marque et les ventes mondiales par le biais de stratégies de contenu multilingues. Non seulement Perez occupe un poste nouvellement créé, mais le personnel de Translate.com a doublé et comprend notamment des gestionnaires de clientèle internes pour le soutien fourni aux traducteurs et aux clients.

"Notre plate-forme a connu une croissance foudroyante depuis notre lancement en juin. Nous avons doublé notre équipe interne et augmenté notre communauté de traducteurs pour répondre aux besoins croissants", a déclaré Chrysanthou. 

Translate.com se joint à la sphère de la traduction à un moment crucial dans l'ère du numérique. Compte tenu du nombre d'utilisateurs de smartphone, qui devrait atteindre 6,1 milliards d'ici à 2020, les entreprises commencent à adapter leur stratégie de communication et de contenu afin de répondre à une économie de plus en plus mondialisée et à une base de clients mobiles.

                                                  ###   

À propos de Translate.com

Translate.com (LLC), the leader in language technology development, is changing the way consumers and brands communicate globally. With a diverse set of web-based translation and localization offerings, Translate.com’s services fall within the core areas of customer support, social media management, website content and e-commerce retail. For a full list of available packages, applications or integrations, please visit Translate.com. For news and announcements, please visit Translate.com’s press room press.translate.com.